Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
6 février 2014

Pour Martin et Jeanne

martin-jeanne

Parce que le Liberty c'est trop doux et qu'on ne peut en priver les garçons sous prétexte que c'est un tissu à fleurs et donc de fille (Nan! mais qu'est-ce qu'on raconte ??? Genre...! Liberty pour tous ! Pour les filles et les garçons, y'a pas de raison !!!).
Hum, reprenons ! Du Liberty donc pour gâter notre nouveau petit cousin Martin et sa grande sœur Jeanne.

petit-+Patron "makié" oui le même que d'habitude en 6 mois et Liberty Pepper pour Martin, biais chocolat noir fil2000. Patron Marie de Citronille en 4 ans pour Jeanne dans le même tissu, biais Liberty Mitsy rouge. Fil corail fluo, fil2000. Badge "born in 2014" Bonton.

détails

Publicité
Commentaires
C
entièrement d'accord !! d'ailleurs le post sur mon blog montre mon fils en clarricoats...superbe liberty je trouve !<br /> <br /> ton duo est tellement joli....
Répondre
A
Tu prêches une convaincue en ce qui concerne le liberty pour garçon! Et pour monsieur je suis très pour aussi. Pepper, tu dis?... Peut être un petit coupon à ajouter à ma liste d'envies! Bravo pour les coutures flashy!
Répondre
S
Oui, je signe pour le liberty pour tous!
Répondre
J
Fille ou garçon ça le fait!
Répondre
E
Heureuse de retrouver votre blog !<br /> <br /> Oui vive le Liberty-liberté pour tous !<br /> <br /> Merci ça fait du bien !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité