Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
21 janvier 2014

Un cousin, des cousines...

cousette

Eléonore, Agathe, Céleste et Martin sont venus aggrandir la famille cette année.

L'occasion de coudre, de crocheter mais pas de tricoter car Monop fait ça très bien ;-) les photos (quand elles existent) sont toutes pourries, car souvent prises juste avant de fermer le colis, en pleine nuit ou presque. Mais c'est l'intention qui compte, non ?

Les patrons utilisés sont souvent les mêmes : pourquoi changer une équipe qui gagne ? Et on retrouve parmi les cousettes, le patron du chemisier à col volanté des Intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost et la chemise Makié du livre japonais maintes fois cité ici. Pour les tissus, du liberty : Betsy et Ninataylor mais aussi du tissu à étoile de la Droguerie pour Céleste (c'était obligé).

Pour le crochet, le gilet déjà montré ici et un doudou-hochet (coton Phildar) basé sur le patron de Christelle Trafaski.

Pour Martin, né il y a quelques jours, les cousettes sont en cours...

Publicité
Commentaires
C
ah ce nina taylor....il va falloir que je le dégote pour ma ninette parce qu'il est vraiment trop beau !!! adorables façons de dire " bienvenue" à ces nouveaux venus !
Répondre
S
Tout est super joli !
Répondre
F
quels magnifiques cadeaux! tout est adorable<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
Tout ça est vraiment trop joli!
Répondre
R
de bien jolis cadeaux pour ces bout'chou!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité