Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
26 février 2013

un snood

DSC09556_copie

DSC09544

pour changer des chemises en liberty, un peu de laine...

ce col a été commencé en décembre et il a été terminé la semaine passée. la laine avait été acheté pour adèle qui avait très envie d'un chale en dentelle type ishbel mais moi je n'avais pas du tout envie de tricoter. je voulais crocheter ! n'ayant pas de modèle sous la main et ne sachant pas trop ce que je voulais, j'ai tatonné, crocheté, décrocheté... et puis voilà la chose est terminée et adèle l'a adoptée !

petit__duvet d'anjou coloris artichaut et voilette assortie la droguerie. crochet n° 5/5,5 et 6 pour obtenir une forme en trapèze. pour la recette en gros, c'est 60 mailles chaînette puis une alternance de mailles serrées et de mailles serrées piquées dans le brin arrière. la grosse première moitié est crochetée en 5, puis le quart suivant en 5,5 et le dernier quart en 6.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, t'es joli je tenterai bien! Mais Combien de pelotes avez-vous utilise?
Répondre
B
Merci pour ce petit + !!!!
Répondre
O
J'adore cette couleur. Pis elle va bien à ta fille ! Au crochet tu dois partir sur une chaînette immeeeeeeeense, là, non ?
Répondre
M
Rôôô, cette couleur de snood fait vraiment ressortir les beaux yeux d'Adèle!
Répondre
M
Pas mal du tout cette impro au crochet! Et j'aime beaucoup ce bleu. Dis-moi, il y a beaucoup de neige chez toi?
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité