Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
3 novembre 2008

another one !

DSC05659

fini depuis hier soir, voici un nouveau petit plaid en crochet & alpaga !

la folie du crochet ne m'a pas quittée depuis cet été, la naissance du 1er bébé de ma petite sœur (qui fête son anniv' aujourd'hui) était une belle occasion pour renouveler l'expérience... mon petit neveu devrait pointer le bout de son nez d'ici peu. s'il est assez patient, je pourrai peut-être rajouter une ou deux tuniques à son trousseau déjà bien garni ;-)

petit__mélange d'alpaga plassard, la droguerie et coproca (détails sur ravelry).
carré basé sur le modèle old america.
16 carrés assemblés - bordure en brides sur 3 rangs.
plaid carré de 70 cm de côté.

DSC05660

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Combien de pelotes de chaque couleur pour cette petite merveille ? Merci
Répondre
C
Enh comme il est trop trop trop beau!!!!!
Répondre
L
elle est magnifique. Combien de laine pour faire ce joli carré...
Répondre
P
Mon Dieu c'est sublime !!! Tes couleurs sont belles, quel chanceux ce petit bout ;)
Répondre
P
J'aime beaucoup ! comme toujours tu es très douée ! (très jolies couleurs également ;))
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité