Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
9 décembre 2010

moufles

DSC04240_copie

DSC04228_copie

depuis qu'elle avait vu que je pouvais tricoter des moufles,
adèle en voulait une paire !

je les ai donc commencées au dernier tricothé et terminées le lendemain, malheureusement pour adèle, la taille 6-8 ans que je pensais correspondre à la miss qui en a 7 est plutôt petite et les moufles ne lui vont pas :-(
allez hop, on recommence : ce coup-ci j'ai pris l'empreinte de main d'adèle, je devrais y arriver !


petit__modèle tiré du livre petites pièces et accessoires signés : la droguerie, t. 2, tricoté en 5 en alpaga aster et plumette marron glacé, taille 6-8 ans.

Publicité
Commentaires
P
Je rattroppe mon retard d'abord j'aime vraiment cette couleur!!
Répondre
P
Bonjour,<br /> pour info, je parle de votre (ton?) blog dans le mien. c'est ici http://souslecoude.canalblog.com/archives/2010/12/12/19850438.html<br /> <br /> merci pour ce beau blog :)
Répondre
V
Elles sont très belles avec ce joli motif
Répondre
S
Dommage car elles sont magnifiques ! Et tricoter 2 fois (ou plutot 4 dans le cas de moufles) exactement le même modèle n'a rien de palpitant !<br /> Toujours avec ces mini-aiguilles très tententes ?
Répondre
M
elles sont très chouettes!<br /> je me dis qu'il faut que j'en fasse...<br /> mais pour le moment... rien :-o
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité