Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
8 janvier 2012

Laval, 3 minutes d'arrêt

laval_1laval_2

la première photo a été prise pour faire un clin d'œil à ma copine faustine : mon tgv passe tous les jeudi matin à laval et repasse le vendredi. le deal : faire une photo depuis ma place dans le tgv avec mon iphone et la retoucher via instagram. c'est devenu un rituel, une habitude, une lubie, un défi parce que faire une photo différente à chaque fois de la gare de laval, oui, je crois qu'on peut appeler ça un défi ;-) à part ça, tout va bien : je maudis juste la sncf d'avoir rallongé mon trajet chartres/rennes d'une heure à l'aller, mais je vais finir par m'habituer à faire sonner mon réveil à 5h30 !

 

Publicité
Commentaires
A
Justement pour deux seconde j'étais certaine que ça se passait à Laval au Québec....je me suis bien fait avoir! Comme des Montréal y'en a beaucoup en France, j'imagine qu'il ya plusieurs Laval aussi?
Répondre
M
Je découvre tout juste votre blog, que j'aime beaucoup, et voilà que je lis Laval dans un titre ! Je vis à Laval mais au Québec ! :-)
Répondre
K
Un peu + et on verrait ma maison ! Superbes photos qui donnent un autre regard sur ma voisine la gare ...
Répondre
M
Mon mari Mayennais adore ton billet ! moi aussi j'avoue !Je vais faire un tour sur instagram; je ne connais pas mais je sens que ça va me plaire ! belle journée à toi et bonjour aux Lavallois
Répondre
P
oh c'est rigolo c'est juste à côté de chez moi!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité