Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
15 janvier 2012

l'adèle d'hiver

DSC09827DSC09830DSC09846

adèle et la jolie zora : il semblerait que j'y sois légèrement pour quelque chose dans le choix de ce prénom ;-)... miam que c'est beau ce roux, ce bleu et ce vert ensemble !
le châle, c'est le textured que je vous avais montré en juin. le bonnet (patron maison) a été tricoté il y a quelques semaines, pssttt : la laine c'est la borréal de fonty pour citronille (50% laine, 50% alpaga), elle se tricote en 5,5, le bonheur ! quant au manteau, il a été cousu il y a plus de deux mois mais je n'arrive pas à en faire de photo correcte, c'est le patron emma de citronille (seule modif, un col oversize). la robe pernette de nils/htsy, un slim et des bottes et vous obtenez la tenue préférée d'adèle en ce moment !

Publicité
Commentaires
E
Ton manteau est magnifique, je cherche à faire un manteau pour une de mes filles, j'hésite avec celui des Intemporels.<br /> <br /> Top ton bonnet, et ton mélange de couleurs : canon !!
Répondre
O
Haaaaa je meurs... trop beau... je viens de pinner le tuto du bonnet d'émile, dis moi qu'il suffit de tout diviser par 2 pour obtenir une taille 3 ans ? (HAHAHA)
Répondre
S
Qu'ils sont beaux tous ces bleus et ces yeux... !!!
Répondre
C
Ensemble par-fait !
Répondre
G
quel look, elle est adorable ! je peux crâner ? j'ai la même robe qu'Adèle !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité