Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
11 octobre 2008

mariage heureux

james1
jouer les marieuses de liberty est une de mes marottes préférées !
aujourd'hui, je vous convie aux noces de james & sarah ;-)
***

james venait d'arriver chez nous, il était beau avec sa peau mate mais seul, il lui manquait un petit quelque chose... il a frôlé sarah, liberty adoré parmi les préférés et l'évidence m'a sautée aux yeux. sarah attendait james et james n'avait besoin que de sarah pour prendre sa place de liberty chéri de l'automne !

james2james3

petit__chemise en 4 ans pour émile, patron i du makié pour les 3-8 ans : new york style kids clothes.
liberty james actuellement disponible chez  entrée des fournisseurs (j'ai acheté le mien chez bleu de toiles, mais il a l'air épuisé) et sarah (hélas désormais introuvable).

Publicité
Commentaires
L
Et c'est ainsi que l'on a assisté à un magnifique mariage!!! Puissent leurs enfants être aussi beaux et raffinés!! Mais avec un maître(esse) de cérémonie aussi douée je n'en doute pas!! bravo!!
Répondre
M
longue vie à tous les deux, je leur prédis de nombreux zenfants !
Répondre
E
superbe ce mariage ! ici aussi James attend dans le tiroir, mais hélas, pas de Sarah pour l'accompagner...
Répondre
C
Quelle chance de savoir coudre comme ça... Bravo !
Répondre
B
C'est sublime ! la coupe, le mariage des tissus, les finitions... Bravo :)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité